Saint- Fé, la dernière newsletter

Newsletter n° 16 – 10 mai 2020
Message du P. Steves Babooram

Ça y est ! Nous voilà déconfinés dans vingt-quatre heures après 55 jours de confinement ! Nous avons été heureux de vivre ce temps d’accompagnement mutuel à travers cette newsletter de circonstance. Nous verrons prochainement quelle suite lui donner compte tenu de son objectif qui est différent de celui de notre feuille mensuelle d’information du sanctuaire.
Merci pour vos contributions qui nous ont fait partager ce que vous vivez soit à domicile ou sur votre lieu de travail. Cela nous a permis de nous porter les uns les autres dans nos prières. Merci aussi à ceux qui ont constitué notre réseau fraternel d’action solidaire et d’entraide, particulièrement à travers les appels téléphoniques quotidiens à l’égard de nos amis de St-Fé d’un âge certain et vivant seuls. Nous savons que ce geste simple d’attention a beaucoup compté pour eux et des liens fraternels se sont tissés entre vous.

Nous avons la joie de vous informer que notre page « web St-Fé » a été « relookée » et elle sera accessible dans sa nouvelle version à partir du lundi 11 mai. Consultez-la en cliquant sur www.SaintFerreolMarseille.Fr. Nous tenons à remercier très chaleureusement Geneviève Fraysse qui a bien voulu mettre gracieusement ses compétences au service de Saint-Fé.
Vous trouverez ci-dessous le mot de bienvenue que vous recevrez en arrivant chez vous à l’église St-Fé dès ce lundi après-midi. Il vous permet de prendre connaissance des dispositions prises pour vous assurer le meilleur accueil dans des conditions de sécurité optimale. Les informations qui s’y trouvent seront mises à jour en temps et lieu. Nous vous attendons avec joie !
« Déconfinement vôtre »,

Steves Babooram

Lire le mot de bienvenue
http://saintferreolmarseille.fr/wp-content/uploads/2020/05/Presse-papiers-1.jpg

Téléchargez la newsletter n°16
http://saintferreolmarseille.fr/wp-content/uploads/2020/05/Communaute-Saint-FE-newsletter-n°-16-C-10-mai-2020.pdf

Programme liturgie

Vers dimanche

Voir toutes les newsletters